Les préparatifs ont commencé

All the versions of this article: [Deutsch] [English] [English] [中文]

Chères amies et chers amis du Taxifilmfest,

Nous sommes heureux de vous annoncer la deuxième édition du Taxifilmfest, qui se déroulera du 13.2.2025 au 23.2.2025.

Le Taxifilmfesttaxi est confirmé, nous sommes prêts à partir, il ne reste plus qu’à choisir les films et c’est parti. Tout le reste est « nice to have » mais pas indispensable :

 de vrais cinémas,
 des ateliers sympas,
 Des débats publics,
 Une plateforme de sponsors,
 de la publicité et du marketing.

Ce qui marche marche. Ce qui ne marche pas ne marche pas parce que ce n’était pas assez bien pensé. Alors, nous n’en avons pas besoin. Nous sommes fiers d’avoir réussi à réaliser un festival à budget (presque) zéro. Un soutien concret et financier est néanmoins le bienvenu, car chaque coopération, chaque « main » supplémentaire et chaque centime nous permettent de nous améliorer et d’offrir à nos collègues taxis, aux cinéastes et au public un meilleur festival du film de taxi.

À ce jour, 170 films et vidéos ont été soumis via la plateforme filmfreeway.com pour le Taxifilmfest 2025. Commençons par le visionnage. Avec un peu de chance, il y aura des perles rares que nous n’avons pas trouvées par nos propres contacts.

Nous recevons également le soutien d’autres festivals amis qui présentent des films et des vidéos sur des thèmes similaires. Tout cela fait que le Taxifilmfest 2025 ne présentera pas seulement les films préférés des collègues taxis berlinois et que nous pourrons présenter à notre public de nouveaux points de vue et développements de l’ensemble du monde des taxis.

Nous sommes en train de constituer un comité de sélection et un jury composé de collègues taxis et de connaisseurs des festivals internationaux et de la production cinématographique. Ceux qui souhaitent participer peuvent écrire à submit@taxifilmfest.de.

Souhaitez-nous bonne chance, le travail sera dur jusqu’au 23 février 2025.

qrcode:http://taxifilmfest.com/article71.html
http://taxifilmfest.com/article71.html